SOINS et CREATIVITE

Nouvelle salle de soins!!!…Aseptisée et énergétisée!

J’ai la certitude que nous vivons un pas-sage existenciel (existe-en-ciel) prépondérant. Chacun choisit sa façon de réagir: La peur ou l’espoir, l’ombre ou la lumière… Concernant les soins, je suis toujours présente et prête à vous accompagner. Devant le succès et les résultats probants du travail à distance pendant le confinement, je continue à proposer, des séances par téléphone ou vidéo (whatsapp, messenger, skype ou autre) pour un accompagnement à retrouver la sérénité en alliant psychologie, art et symbolique.

Les séances d’art thérapie fonctionnent bien à distance: Nous nous appelons… puis je vous laisse dessiner, vous m’envoyez par mail ou sms votre production puis nous la commentons ensemble par téléphone et je vous propose une transformation évolutive de votre œuvre.Je peux aussi vous accompagner avec la méthode 4D qui est une méthode de médecine quantique : Je travaille à distance avec mon pendule: un premier entretien par téléphone pour m’exposer les symptômes ou la problématique, je fais une séance, nous communiquons par sms pour en voir les effets puis suivra 2 autres séances comprises dans le forfait. Après l’opération promo spécial confinement, les séances à distance reprennent leur tarif de 60€ (50€ pour la 4D) payable par chèque, par paypal ou directement par virement (je vous enverrai mon RIB professionnel)

Pour moi l’essentiel de notre « respons-habileté » aujourd’hui envers nous même est de stimuler notre immunité, d’éveiller nos forces de guérison et de se positionner pour créer notre futur avec le cœur.

Une discipline s’impose de méditation, respiration, travail corporel et vibratoire…Alors au travail!!!

Coeurdialement,

SYLVIE CARAYON : YOG’ART THERAPEUTE ( une art thérapeute évolutive qui intègre les principes du yoga (en sanskrit: lien corps/esprit)

AWEN
Yog’art-thérapeute : Une nouvelle identité!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *