M4D et méthodes quantiques


Méthode des 4 dimensions

Ce travail s’appuie sur les nouvelles théories de médecine quantique. La physique quantique et certains de ces concepts clés introduisent une vision nouvelle du fonctionnement de la conscience humaine et de l’interaction corps/esprit.

Cette méthode a été conceptualisée par Heinz Büchli (Suisse) en 1990. C’est une méthode de soins évolutive basée sur la mesure chiffrée, à l’aide d’un pendule et d’un cadran, des différents éléments du corps en tant que système complexe d’énergies subtiles. Les mesures s’effectuent dans quatre dimensions : l’organisme, la conscience, l’énergie, la spiritualité. Une approche consciente et une commande verbale (nouvelle information) ramènent l’état de santé de l’être en évolution à son point d’équilibre et déclenchent ses propres énergies de guérison.

Je propose un forfait qui comprend un entretien en présence ou par téléphone puis une ou deux séances à distance selon les besoins. C’est ce qui suffit habituellement pour traiter une personne pour un problème spécifique.

Cette thérapie se réalise aussi totalement à distance.