Voyages Intérieurs

Il n’est pas nécessaire de partir loin pour initier un voyage intérieur, l’invitation au voyage permet de lâcher son confort, ses habitudes et sa routine pour être complètement à l’écoute de soi et ainsi découvrir de nouveaux espaces vierges de notre être. Il s’agit d’une expérience corporelle forte qui va amplifier le travail thérapeutique, lui donner encore davantage de puissance. Je propose des ateliers de voyages intérieurs où se mêlent danse médecine, marche consciente, Yoga, écriture, dessin, modelage, souffle et toucher empathique…ici ou ailleurs…tout au long de l’année…

Me contacter pour les prochaines escapades :

Sylvie Carayon : 06.09.44.81.30     Mail: scarayon@decorpsacoeur.com


Accompagné par une thérapeute émerveillée par la Vie, ce voyage au cœur de nos terres intérieures s’adresse aux personnes en quête d’authenticité, en chemin d’éveil vers la compréhension de soi et vers sa créativité.

 L’expérience de la vie insulaire, chez l’habitant, en guesthouse nous guidera vers une reconnexion à nous même, à la nature, à l’essentiel de la vie dans une grande simplicité.

Chaque jour : Méditation et choix d’une intention à poser en conscience pour la journée, mise en mouvement, yoga, temps de partage, ateliers bien-être-massage, randonnées en pleine conscience avec breathworking , danse, écriture, journal créatif…

 Ce sera une riche aventure de rencontres, partages et dépaysement

TÉMOIGNAGES de voyages intérieurs dans le désert marocain

n
  • « Mes pas dans les pas des dromadaires, dans la bienveillance de Sylvie et Nathalie j’ai osé être moi et je me suis aimée » E.L.
  • Pour moi ce  voyage a permis la compréhension  et ma transformation un grand merci! H.B.
  • Inoubliable, magnifique, ce voyage se vit, il ne se raconte pas S.M.
  • Ce voyage est comme un joyau aux multiples facettes qui m a profondément bouleversée et qui nourrit encore aujourd’hui ma source de vie. I.Z.
  • Partir dans le désert avec Nathalie et Sylvie m’a permis d’oublier tout le reste, j’ai pu faire une rencontre merveilleuse avec moi-même.
  • Dans le désert, à l’écoute du silence, j’ai entendu mon cœur me parler. Sylvie et Nathalie ont su m’y conduire avec douceur. JM.G.